Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vie virtuelle

21 Juin 2017 , Rédigé par kikoo.over-blog.fr

Je redécouvre après cinq années ce blog. En parcourant les deux pages!!, je suis partagé entre tristesse et bonheur, tristesse de ne pas l'avoir fait vivre, de l'avoir laissé tombé, tristesse teintée de nostalgie en relisant ces souvenirs, mais également bonheur de redécouvrir ce petit bout de ma vie et bonheur d'avoir vécu véritablement et pas seulement une vie virtuelle, ne pas tout étaler sur le web systématiquement. Même si à la base il devait contenir le récit de mon voyage, donc récit éphémère, j'espérais continuer à le faire vivre à mon retour mais la vraie vie a eu raison de moi, ce n'est peut être pas plus mal. Peut être un nouveau départ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article