Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petite douceur japonaise

28 Novembre 2013 , Rédigé par kikoo.over-blog.fr

Petite douceur japonaise

Une petite douceur japonaise à l'amande, c'est la première et dernière fois que j'en ai trouvé, dans un Seven-Eleven (7-Eleven) je crois, ou bien un Lawson bref, j'ai pris ça un peu au hasard. Et connaissant les goûts parfois un peu bizarre de certains desserts japonais, le pourcentage de risque était élevé, je plaisante, j'ai rarement était déçu par les petites douceurs que propose les konbini celui là fait partie de mes très bon souvenirs culinaires, du moins dans la catégorie, bouffe pas chère. La cuisine japonaise digne de ce nom est dans son ensemble d'une extrême variété et de très grande qualité gustative. Peut être que ce sera l'objet d'un prochain post.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article